En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Rétroviseurs incassables à Joué-lès-Tours

Depuis 2008, BSI PRO est le distributeur officiel de rétroviseurs incassables Spafax à Joué-lès-Tours (37). BSI PRO vous livre ces rétroviseurs incassables dans un délai de 48 à 72h sur l'ensemble du territoire français.

Le rétroviseur Spafax est constitué d'un miroir incassable garanti dix ans contre la rupture de la lentille, et un an pour le corps. Les moyens de fixation s'adaptent rapidement à chaque véhicule, ayant des bras d'un diamètre de 10 mm à 32 mm.

Pourquoi un rétroviseur incassable ?

BSI PRO


Le rétroviseur incassable est garanti dix ans

Sa lentille est en polycarbonate, un matériau transparent réputé pour sa résistance aux chocs et à la corrosivité. Il évite toute déformation du miroir et augmente ses performances à plus de 100 %. Il optimise les manœuvres de marche arrière, notamment dans les endroits sombres. Provoquant le glissement de l'eau sur la paroi, il permet une meilleure vision sous la pluie. Le polycarbonate est un matériau utilisé pour les verres optiques, les caméras infrarouges et du matériel de signalisation routière. Il augmente la performance des miroirs de 112 %.


Le rétroviseur incassable est résistant

Le boîtier du rétroviseur incassable est en polypropylène, un matériau indéchirable et très résistant. Il est notamment utilisé pour la fabrication de charnières et autre matériel industriel. Son transport et son stockage sont aisés du fait de sa solidité. Dans des conditions extrêmes, il supporte de larges variations de température (entre -40° et +80°).

Le rétroviseur incassable est confortable

La lentille du rétroviseur assure une bonne visibilité et une sécurité optimale. Il n'y a notamment jamais d'éclat de verre. En outre, le rétroviseur givre moins que le verre et s'embue moins rapidement.


Le rétroviseur incassable participe à la protection de l'environnement

Du fait de sa longévité, il n'est pas nécessaire de changer fréquemment votre rétroviseur incassable. En outre, les progrès dans le développement durable permettent d'optimiser le tri et le recyclage de ses principaux matériaux, notamment le polypropylène.


Le rétroviseur incassable est un investissement durable

Il réduit considérablement vos coûts de stockage et d'entretien. Le rétroviseur incassable ne génère aucun coût de remplacement et écourte les temps d'arrêt des véhicules de votre flotte.


Le rétroviseur incassable est reconnu

Il est conçu pour de nombreuses opérations commerciales et militaires. Le Ministère de la Défense et l'OTAN ont notamment reconnu sa fiabilité en de nombreuses circonstances. Il a également été certifié ISO 9001 en 2000.
BSI PRO

Le rétroviseur incassable est tout simplement... incassable !